Avis du Maire

Montmain, mardi 17 mars 2020

Chères Montminoises, Chers Montminois,

Tout d’abord je tenais à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordé ce dimanche, lors des élections municipales. Nous mettrons tout en œuvre pour la réalisation des projets que nous vous avons proposé.

Le premier conseil municipal se tiendra samedi 21 mars « à huit clos » pour élire son maire et ses adjoints.

En ce qui concerne les annonces du gouvernement, la commune prend très au sérieux la sécurité et la santé de ses habitants.

En conséquence, la mairie sera fermée au public et ce dès aujourd’hui (mardi 17 mars) à 12h00 jusqu’à nouvel ordre.
Vous pouvez néanmoins faire vos demandes soit par mail mairie@mairie-montmain.fr , soit par téléphone les mardi matin de 9H00 à 12H00, soit en vous adressant au maire ou/et à ses adjoints via leur mobile.

Les rassemblements étant interdits, aucune réservation de la salle des fêtes ne pourra être faite.

Enfin, l’équipe municipale réfléchit à ce que vous, Montminoises et Montminois, viviez cette épreuve le mieux possible : solidarité entre voisins, veille sur les personnes isolées, n’hésitez pas à nous faire vos retours, besoins et suggestions éventuels.

En attendant des jours meilleurs,

Protégez-vous, Protégez les gens que vous aimez
Et si vous pouvez,
RESTEZ CHEZ VOUS !!!